Mentions légales

Editeur

Le site www.achat-caviar-france.com  est produit et édité par la SC « La Truite Argentière », société civile au capital de 12.195,92 euros, dont le siège social est à Moulin de la Cassadote 33380 Biganos, inscrite au RCS de Bordeaux sous le numéro D 781 776 810, numéro de TVA intracommunautaire : FR 34 781 776 810, Tel 05 56 82 64 42.

Hébergement du site

L’hébergement du site est assuré par la société LMDT, SARL au capital de 5000 Euros, dont le siège social est 2 bld de la plage 33120 Arcachon, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 409 126 406, tél : 01 56 95 05 50, infos@LMDT.com

Protection des données personnelles

La SC « La Truite Argentière » s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : SC « La Truite Argentière », Moulin de la Cassadote 33380 Biganos, ou un e-mail à : contact@achat-caviar-france.com

Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site www.achat-caviar-france.com  a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration 1182840 du 21 juillet 2006). Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des offres commerciales d'autres sociétés par courrier postal ou téléphone. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire à SC « La Truite Argentière », Moulin de la Cassadote 33380 Biganos, ou un e-mail à : contact@achat-caviar-france.com

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.achat-caviar-france.com  nécessite une autorisation préalable écrite de la SC « La Truite Argentière ». Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact préalablement avec la SC « La Truite Argentière ». La SC « La Truite Argentière » ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.achat-caviar-france.com  et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites. Le site www.achat-caviar-france.com peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où la SC « La Truite Argentière » ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, la SC «

La Truite Argentière » ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, la SC « La Truite Argentière » ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou avec le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont la SC « La Truite Argentière » est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement du dit site ayant été assurés par la société LMDT Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété la SC « La Truite Argentière » ou de tiers ayant autorisés la SC « La Truite Argentière » à les utiliser.

Les marques et noms de domaine qui apparaissent sur le site sont soit la propriété de la SC « La Truite Argentière », soit reproduites et utilisées avec l'autorisation de leur titulaire. Toute reproduction, imitation, utilisation ou apposition de ces marques ou noms de domaine, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la SC « La Truite Argentière » ou de leur titulaires respectifs est interdite et constitue un délit de contrefaçon. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la SC « La Truite Argentière » est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.